Cielo est un voyage onirique pour les tout-petits et leurs proches.
Au son d’une harpe, de danse et d’un florilège d’instruments du monde, deux artistes créent une atmosphère onirique et malicieuse.
Une petite marmotte, ne voulant pas dormir, se lie d’amitié avec une libellule. Ensemble, elles découvrent les curiosités de la nature, s’émerveillent devant la beauté du monde et partagent leur joie au fil des rencontres.
Sensibles à la fragilité des choses, elles interpellent déjà à l’importance de prendre soin de ce qui nous entoure, avec délicatesse et humour.
Au fil du spectacle la scénographie, cocon nomade tout-terrain, se colore de lumières, de fantaisie et de douceur. Au sol, un tissu moelleux et une multitude de coussins accueillent le public, permettant aux enfants de se mouvoir librement dans l’espace, et de se l’approprier.
L’histoire et les personnages retiennent l’attention des plus grands, tandis que les plus jeunes sont sensibles à l’aspect sensoriel, auditif et visuel de Cielo.
Les enfants et adultes, en immersion dans ce monde onirique, participent à leur manière au récit, spontanément ou à l’invitation des comédiennes, lors des multiples interactions du spectacle.
JAUGE : 50 à 60 personnes (enfants et adultes compris)
Cielo se joue pour et avec les enfants et les adultes.
A hauteur d’enfant, la scène devient un espace de jeu entre les artistes et le public.